23 septembre 2020

Bilan pile à lire d'éte 2020


Voilà l'heure du bilan de la pile à lire d'été.

J'ai donc lu 15 livres mais seulement 5 étaient prévu. Beaucoup de service presse se sont ajouté après mon inscription à simplementpro et netgalleyfrance
Je vais donc penser à les intégrer directement dans ma pal d'automne. 

📓: lu
📖: en cours
✖: abandonné 

Papier: 
1. Moi Elton John 📖
2. Cogito 📓
3. Les testaments 
4. Trois comédies d'été 
5. L'oeuvre de Dieu la part du Diable 
6. Scarlet 
7. Le bonheur n'a pas de rides 📓
8. Filles de la mer 
9. Erectus 
10. Am stram gram 📓
11. Les oubliés du dimanche 📓
12. Le cercle ✖

Liseuse :
13. Les mystères de Honeychurch T3 : Bal mortel à Honeychurch 
14. Les détectives du Yorkshire T2 : Rendez-vous avec le mal 

Audio: 
15. Le tueur intime 📓

Bonus:
1. Zoé (liseuse)/sp 📓
2. Une agate rouge sang (liseuse)/sp 📓
3. Survivre (liseuse)/sp 📓
4. Chronique d'un rat de laboratoire t1 (liseuse)/sp 📓
5. Jalouse, moi? Pourtant j'ai une vie passionnante (liseuse)/sp 📓
6. Médium (liseuse)/sp 📓
7. Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites (papier) 📓
8. Chronique d'un rat de laboratoire t2 (liseuse)/sp 📓
9. Le tueur de l'ombre (audio) 📓
10. Yggdrasil (liseuse)/sp 📓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire